La Société Nationale de l’Acadie (SNA) se prépare en vue de pourvoir trois postes au sein de son comité de direction, soit celui de la présidence, du secrétaire-trésorier ou de la secrétaire-trésorière et celui de la conseillère ou du conseiller jeunesse.

Le vice-président de la SNA, M Kassim Doumbia, président du comité de nomination des élections 2019, encourage toute personne intéressée à poser sa candidature.

«Quelle plus belle occasion de participer activement au rayonnement du peuple acadien et de la défense de leurs droits que de s’impliquer au sein de la SNA en tant que membre du comité de direction,» a-t-il déclaré.

La Société Nationale de l’Acadie rappelle que les mandats sont tous d’une durée de deux ans, renouvelables.

Les élections auront lieu lors de la prochaine assemblée générale annuelle de l’organisme porte-parole de l’Acadie qui se tiendra à Saint-Jean, à Terre-Neuve-et-Labrador, les 27, 28 et 29 septembre prochains. Les personnes intéressées à soumettre leur candidature pour l’un de ces postes peuvent signaler leur intérêt en s’adressant au comité de nominations, à l'adresse suivante : elections@snacadie.org