En raison de la pandémie de la COVID-19 qui sévit actuellement au Canada, la Société Nationale de l’Acadie prend les mesures qui s’imposent afin de limiter la propagation du virus et de favoriser la santé et le bien-être de ses employés et employées, de ses partenaires et de la population générale.

Nos bureaux de Moncton au Nouveau-Brunswick sont fermés, mais les membres de l’équipe continuent de travailler sur leurs dossiers à distance, en télétravail. Nous invitons les gens à communiquer avec nous par courriel ou à laisser un message sur notre boîte vocale principale, au 1(506)853-0404, qui sera consultée régulièrement.

Les courriels des employés et employées peuvent être consultés sur notre site web, au snacadie.org/a-propos/equipe .

La SNA a également mis en veille tout événement  public ou rencontre prévue à court terme. Cette dynamique demeurera en place pendant au moins les deux prochaines semaines et sera réévaluée ponctuellement en tenant compte des recommandations émises par les autorités de la santé.

Nous sommes désolés de tout inconvénient que ces changements pourraient vous occasionner en ces temps exceptionnels et vous invitons à prendre toutes les précautions nécessaires pour vous protéger vous, ainsi que vos êtres chers, du COVID-19.

Merci de votre compréhension.

La Société Nationale de l'Acadie (SNA) est une société à but non lucratif qui regroupe les quatre associations francophones porte-parole des provinces de l'Atlantique ainsi que les quatre associations jeunesse. La SNA compte également des membres affiliés au Québec, en France et aux États-Unis. Elle a pour mandat de représenter le peuple acadien sur les scènes atlantique, nationale et internationale.

POUR TOUTE DEMANDE MÉDIA

Société Nationale de l’Acadie